18 septembre 2009

17/09/09: suite recherche d'appartement

Aujourd'hui, pas de photos!!On a passé la journée à appeler pour pouvoir visiter des appartements. En fin de journée, on en a visité 2. Les 2 dans des immeubles communistes mais le premier était horrible: vieux, flippant, cher, sombre. Et l'autre où on a un peu hésité, bien placé mais quartier pas très agréable, grand, 2 vraies chambres mais j'avais l'impression que j'allais habiter chez un pépé ou une mémé...Donc on a décidé de prendre le 1er (celui dont j'ai mis les photos). On signe samedi à 15h!
Bonne nouvelle, une amie proche de la famille à Flo nous accompagnera, elle est roumaine donc elle fera la traduction pour ne pas qu'il y ait d'entourloupes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!