05 septembre 2009

03/09/09: Cours + lessive + soirée "Vintage"

De haut en bas: comme on a pas d'étendoir à linge, on improvise, notre fil à linge est constitué d'un lacet, d'une ficelle et d'une poche (sac plastique!). Pour les vêtements lourds, c'est sur les armoires! Petite anecdote, les laveries n'existent pas ici donc pour faire ma machine, Larisa (roumaine) m'a amené dans la chambre à un de ses amis qui a une machine...Sinon, il y a des annonces placardées sur les portes des toilettes qui indiquent le numéro des "chambres laveries!"
GRANDE SOIREE: nous avons trouvés un restaurant beau et bon!!La façade; mon plat délicieux (même si la photo n'est pas top!); Sarah Lou lisant le menu (forme de journal); fin de soirée dans un bar-boite sympas, le thème était vintage donc on était habillé pour l'occasion en "plouc" mais il n'y avait que nous donc c'était rigolo!!
Bonne soirée mais fumer est autorisé donc trop mal aux yeux et à la gorge surtout qu'on est très peu nombreux à ne pas fumer!
Dernière photo de gauche à droite: moi, Florian, Romain, Floriane, Anne-Sophie, Sarah Lou, Emilie! que des français!!héhé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!