17 septembre 2009

16/09/09: visite 1er appartement


Voilà le 1er appartement, hyper bien placé (en plein centre) avec vue dégagée (7eme étage). 1 seule vraie chambre mais un salon en 2 parties que l'on partagerait pour faire la 2eme chambre vu que j'envisage de faire une colocation avec Flo (la lyonnaise). Meublé, rénové (même électricité) avec une fenêtre dans toutes les pièces et 3grandes baies vitrées et terrasses associées pour la chambre et le salon-chambre! Il nous plait beaucoup...dénouement dans quelques épisodes!

5 commentaires:

  1. il est sympa cet apart! il me tarde de tester !! jtm

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est vrai que cet appartement à l'air cool ! Parquet flottant au salon, grande cuisine, belle vue effectivement, belle salle de bain aussi, le tout apparemment très propre... Je sais pas si ca rentre dans tes frais, mais si c'est le cas, fooooonce !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol Eric tu es un second père pour ludi !
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Euhhh, je sais pas comment je dois le prendre !!! Moi j'aurais dis "frère" plutôt... lol

    RépondreSupprimer
  5. Oui allez si tu veux, "grand" frère !

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!