05 septembre 2009

04/09/09 : Musée d'art organisé par les cours + balade dans les rues de magasins d'art

De haut en bas: musée d'art que je n'ai pas visité car ça avait l'air ennuyeux mais j'irai plus tard...; "Care Cu Bere" restaurant d'hier où le menu étudiant est à 11lei (2,5 euros) pour un plat et une boisson dans un décor magnifique et des musiciens; rue des magasins d'art; très jolie enseigne.

2 commentaires:

  1. Je pense que le restaurant à 2.5€ ne doit pas se situer dans une zone très touristique ! Me trompes-je ?

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou d'Empuriabrava, où le restaurant est très bon mais loin d'être à 2,50€ !!
    Bisous de nous 4 (Coco, Marie, Francis et Cyril) et une lechouille d'Aston !

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!