03 septembre 2009

01/09/09: Restaurant dans le vieux Bucarest




Après les cours de Roumain, on est allés manger dans le vieux Bucarest, rue Lipscani où le Petit Futé nous conseillait d'y manger.
Si vous allez un jour à Bucarest, n'y allez surtout pas!!C'est affreux!
De haut en bas: L'enseigne pour que ça serve d'anti-pub; les autres français (Floriane;Emilie et Nil); une soupe de tripe qui donne envie de vomir; ensuite la fameuse mamaliga (spécialité) qui a goût à pâte-à-modeler, associée à de la crème fraiche bien épaisse et grasse et deux oeufs au plat bizarre. Le bonheur total!

4 commentaires:

  1. C'est clair qu'en voyant les photos (surtout la dernière !) moi perso ça me donne pas envie du tout !
    allez courage vous allez trouver un resto sympa et vous en ferez votre QG ! il sera rempli d'erasmus et d'étudiants en archi ! Lol
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Je vais demander à mon père qu'il rachète ce "restaurant" et qu'il monte un autre L'Aubrac à la place... lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ludi,

    Je travaille en ce moment pour Les Euronautes (http://www.leseuronaute.eu) qui est un site communautaire qui a vocation de rassembler tous les jeunes qui bougent en Europe et qui leur permet de partager leurs bons plans et leurs expériences.

    Je vous écris aujourd’hui dans un premier temps, pour savoir si cela vous intéresserait de participer à la communauté des Euronautes en tant que référant francophone Erasmus.

    Nous souhaitons renforcer nos liens avec les blogueurs francophones qui parlent de leur expérience “européenne” sur le Web. Notamment afin de relayer leur expériences aux autres (et futurs) étudiants Erasmus. Cela permettra de créer des liens et pourra aider beaucoup d’autres jeunes souhaitant partir en Europe (via l’échange de bons plans par exemple ;-)

    Pour cela nous avons crée des widgets qui diffusent les actualités et / ou les bon plans : http://www.leseuronautes.eu/widgeteuronaute.htm

    J’aimerais savoir si en tant qu’Erasmus, vous seriez prêt à coller le widget sur votre blog ? afin d’informer les nouveaux étudiants et leur faciliter l’accès à notre comunauté d’entraide et aux bons plans dans le pays où vous vous trouvez ?

    Nous avons d’autres propositions d’échange, on en parle quand vous voulez ;-) si cela vous intéresse

    Au plaisir,

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  4. y A PAS un mcdo bordel ?

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!