12 septembre 2009

11/09/09 : Balade au parc Cismigiu et dans les rues de Bucarest

Quelques photos de ma balade très agréable; j'essaie de mettre des photos représentatives de Bucarest avec de la pauvreté et de la richesse mais il est difficile de choisir!
De haut en bas: parc situé au coeur de la ville, banc individuel; lac et balade en barque au sein du jardin; photos d'hommes jouant à divers jeux (échec...); 2 photos de riches bâtisses plus entretenues; et 2 autres qui le sont...; barre d'habitation de l'époque communiste; gare du nord.

1 commentaire:

  1. Merci Ludi de nous faire profiter de ton expérience .Les mélanges :riche et pauvre sont assez surprenants. Le parc parait très agréable ,j'espère que nous irons le parcourir

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!