17 septembre 2009

15/09/09: 2eme partie recherche appartement


Après les cours, avec Flo(la lyonnaise) on a sillonné une grande rue de Bucarest pour relever des numéros pour louer des appartements. En rentrant, Larisa accepte volontier de nous aider à chercher un appart mais comme il était trop tard, ca n'a rien donné.
Du coup on a passé la soirée avec des "Pufulets" (ci-dessus) gateaux apéro bizarres. Il y a un chien sur le paquet donc on a un peu pensé au début qu'il s'agissait de gateaux pour chien!!mdr.
Ci dessous: Extraits de "Mon mec à moi" de Patricia Kass, version Larisa. En espérant que vous distinguerez les paroles!!

1 commentaire:

  1. C'est bien Larisa mais il faudrait chanter un peu plus fort et plus longtemps.
    Merci beaucoup Larisa pour tout ce que tu fais pour Ludi.
    Bisous. La maman de Ludi

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!