31 août 2009

30/08/09: Journée tranquille

Nous avons loupé le rendez-vous avec la dame roumaine, dommage! Nous sommes aller boire un café à un bar en bas de la Résidence et on y est resté toute la soirée car beaucoup d'Erasmus français sont arrivés.
J'ai commencé à discuter avec ma colocatrice. J'ai rendu visite à Larisa (étudiante roumaine), je lui corrige son français et elle me corrige mon anglais!!C'est très interessant!Elle m'a présenté à certains de ses amis, ils sont très avenants et sympas!!Il m'ont fait gouter la "tsuica" (alcool roumain) assez bon même pour moi qui n'aime pas trop l'alcool!!
Demain, je vais acheter mon abonnement de métro avec Larisa et à 14h, je commence les cours de Roumain!!haha!!

1 commentaire:

  1. Dommage que vous ayez raté le rdv avec la dame roumaine, mais peut-être que vous la recroiserez et que vous pourrez le reprogrammer !
    bon je vois que tu t'adaptes bien : soirée, alcool roumain mais tu n'oublies pas bien sûr de t'exercer à l'anglais, c'est bien !
    tu nous diras aussi ton impression sur tes premiers cours en roumain, qu'on rigole un peu !
    bisous

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!