29 août 2009

Hospitalité roumaine!

Le 28/08/09: Première anecdote, lorsqu'on est allées à Carrefour(avec 2 autres françaises), une roumaine d'un certain âge nous a interpellé et nous a parlé avec un très bon français pendant 1h! Et elle nous a donné rendez-vous pour nous faire visiter la ville, elle voulait même que l'on aille dormir chez elle. Remettons dans le contexte qu'elle adore aussi la France car ses deux enfants y vivent.
En effet, les Roumains sont très avenants! Dès mon premier jour (27/08/09) j'ai rencontré une étudiante roumaine qui m'a aidé à trouver le bureau pour avoir internet, elle est venu m'accompagner à Carrefour et elle m'a prêté internet vu que je ne l'avais pas encore dans ma chambre!
Belles démonstrations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!