29 août 2009

27/08/09 Premier jour à Bucarest


Voilà l'endroit où je réside jusqu'au 19 Septembre (pendant la période où j'apprend le Roumain). Ce n'est pas en plein centre de Bucarest, on met 25 minutes à pied et il y a le métro mais je ne l'ai pas encore utilisé!
C'est une résidence universitaire juste à côté de Carrefour (ça ne me dépayse pas trop!!lol), c'est relativement pratique sachant qu'il n'y a pas de frigo dans ma chambre! Sinon, depuis aujourd'hui (29/08/09) je partage la chambre avec une autre française. Ce n'est pas très grand mais c'est propre et rénové! Les sanitaires sont collectifs, ça me rappelle les colos!!

3 commentaires:

  1. Où mets-tu toutes tes affaires dans ce si petit espace !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un placard!!!Ca existe ici aussi!lol. Et même que tout y rentre!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu vois ta mère est mauvaise langue, elle avait dit que tu laisserais tes affaires dans la valise et que tu les mettrais pas dans le placard !

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!