16 août 2009

Départ

L'aventure commencera le jeudi 27 Août, je pars de Toulouse à 6h45 et j'arrive à Bucarest à 12h20 avec une escale à Munich!
Début du stage de langue le lundi 31 Août jusqu'au 18 Septembre.

6 commentaires:

  1. Un petit coucou de toulouse, on sait que tu es bien arrivée
    on espère que tu vas bien et que tu commences à découvrir la ville de Bucarest
    gros bisous
    tu nous manques déjà !
    Cyril, Coco et Aston !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ben pareil pour moi, j'espère que ton installation se passe bien, et que tu commences à prendre tes repères ! Bonne continuation dans ton périple Bucarestois, et à très vite grâce aux nouvelles technologies !
    Gros bisous
    Eric et... (Indy, le chat, y'a que lui de tte façon).

    RépondreSupprimer
  3. C'est remarquable ces nouvelles technologies !!!
    En ce qui nous concerne , Françis et moi, le départ à l'aéroport a été très difficile mais Ludi nous a donné très vite des nouvelles et nous avons été rassurés .
    Nous pensons très fort à elle et nous lui disons que nous sommes toujours disponible si besoin.
    Gros bisous à notre chérie

    RépondreSupprimer
  4. Arrête maman avec tes commentaires, tu vas faire pleurer ludi ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Hélène et Gérard29 août 2009 à 10:59

    merci pour tout !

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!