29 août 2009

29/08/09:Balade au centre de Bucarest (4h)








De haut en bas: Le Palais du Parlement (immensément grand, réalisé sous la dictature de Ceausescu); Station de métro proche de mon école et qui permet de traverser en sous-terrain une grosse place; Le théatre National placé en face de mon école; Hôtel de ville de Bucarest.
Appréciation personelle: C'est soit très pauvre et délabré, soit très riche et grand.


2 commentaires:

  1. J'ai comme l'impression que tout paraît désert ?!?!? Seulement 3 parlementaires viennent bosser en voiture, et la station de métro "Universitate" ne semble pas très peuplée... Me trompe-je ?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du monde mais comme les rues sont vastes, les gens sont éparpillés!!C'est le hazard si c'est vide!

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!