29 août 2009

Soirée Licence et départ,le 22 Aout 2009


Je vous remercie pour votre présence et pour les cadeaux que vous m'avez offert. Un grand merci à ma proche famille qui a organisé cette soirée pour moi. Un excellent moment partagé avec vous!

4 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que nous avons organisé cette soirée en ton honneur. cela a permis de regrouper une partie des personnes chères à ton coeur...
    il nous tarde dans un an de fêter ton master et ton retour en France !!!
    gros bisous
    cyril, coco et aston

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!Mais en Roumanie, on accélère pas les études, je n'aurais que ma première année de master (si tout va bien)!!lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais je voulais dire la première année de master !
    attends ça serait super que tu obtiennes la 1ère année de master, alors que tu es dans un pays étranger, avec une langue différente, un mode de vie différent...
    mais on sait que tu vas y arriver ; il te faut bosser (un peu) et faire la fête bien sûr (beaucoup)
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons été ravis d'organiser cette petite fête dont le repas était basé sur une spécialité "Aveyronnaise" le couscous qui était très bon !!!
    C'était un plaisir et cela s'est très bien passé . A l'été prochain pour la suite !!!!

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!