24 avril 2010

28.03.10: Jour 2 Coco et Cyril: Brasov, la campagne, Sighisoara et arrivée à Sibiu


Carturesti (déjà présente à Bucarest): carterie qui se la joue à la française! Très bel endroit...
Les 3 compères
L'église noire
La place principale
No comment! LOL. Une demoiselle qui se prend pour une "Romanichelle" en montrant son nom!
Sur la route campagnarde...
Petit village
Forteresse médiévale
Ambiance


Sighisoara: ville en hauteur
Basilique orthodoxe




Une usine laissée à l'abandon, parmi tant d'autres dans les anciens pays communistes.
Restaurant de riche à Sibiu, sans être riche car c'est pas cher!

2 commentaires:

  1. Nous avons bien ri avec la péripétie de la voiture coincée ainsi que celle des flics !!!
    On a pu voir hier ces photos dans l'album de "Cocotte" , très réussi avec ses 80 pages .
    Vous avez visité beaucoup de lieux en très peu de temps , c'est super !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci, je sais mes albums sont supers !!!
    C'est clair qu'on a bien bougé pendant cette semaine mais c'est aussi grâce à la qualité de notre guide !!! Lol

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!