11 avril 2010

27.03.10: Jour 1 Coco et Cyril: Targoviste, campagne, Sinaia, nuit à Brasov

Un parc dans la ville de TargovisteVlad Tepes qui a inspiré le personnage de Dracula



La profonde campagne Roumaine où une route se transforme par moment en chemin de terre!LOL

Des cigognes
Le château de Peles

Bon restaurant à Brasov
Les amoureux!

3 commentaires:

  1. Une super semaine avec ma soeurette !!!
    Nous garderons un très bon souvenir de notre passage en Roumanie !
    Au fait ça y est l'album est terminé !!!
    vivement que tu rentres pour le voir !!!
    bisous ma soeur que jm !

    RépondreSupprimer
  2. OOOhhh, c'est cro mignon!! Moi aussi! Merci d'être venu me rendre visite!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, tu crois que tu nous manques pas ou quoi !!!
    Bien sur que tu nous manques ! et il nous tarde que tu rentres !!!
    allez gros bisous

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!