11 avril 2010

26.03.10: toit théatre, entorse, urgence

Après une nuit de charrette(nuit blanche de travail), on est allés boire un verre sur le toit du Théâtre National. Première terrasse de la saison, ça fait plaisir!Enchainement avec un match de basket: je me suis faite une entorse. Deux Roumains: Dan et Gianni m'ont conduit aux urgences, sont restés jusqu'à la fin...Trop adorables!
Petit détail: les urgences Roumaines ont été plus rapides qu'en France et je n'ai rien payé. Du coup, je les ai invité à venir manger des pâtes(LOL) préparées par SarahLou vu que je suis estropiée!
La bonne nouvelle c'est que ma sœur et son chéri arrive le soir même... Je suis allée à l'aéroport en taxi et à cloche pied!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!