01 avril 2010

14.03.10: Volcan de boue avec Nil et Pavel

Mairie de Buzau
Rue de Buzau(ville sans grand intérêt)
1er monsieur qui nous a pris en stop: 1ere nouveauté pour moi

2eme monsieur (mafieux??!!) avec son audi et ses sièges auto-chauffants: 2eme nouveauté pour moi!

Les environs du Volcan de boue

Les 3 compères: (g à d) Pavel, moi, Nil
Le volcan de boue: paysage assez lunaire




A travers champs...

Le village de Berca 3 de leurs habitants: des Roms mais ils ne représentent qu'une petite partie de la population, il y a aussi des Roumains.
Excellente journée, riche en nouveautés pour moi!

1 commentaire:

  1. Quelle aventurière !! Découverte du STOP, ça nous rappelle notre jeunesse !
    Heureusement qu'il y avait les garçons!

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!