15 novembre 2009

Mon blog inspire beaucoup de commentaires...

Merci à ma plus fidèle lectrice (peut-être la seule??): ma soeur!!Te pup

10 commentaires:

  1. Oh merci ma soeurette !
    Bon comme tu le sais, en ce moment j'ai le temps ! lol
    Mais ne m'en veux pas si à partir de début décembre, je suis un peu moins présente sur ton blog !!! Meme si bien sûr, je continuerais à venir y jeter un oeil qd meme !
    bisous
    et te pup aussi !
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas la seule lectrice!!!!!
    Te pup.

    RépondreSupprimer
  3. Non je confirme, ce n'est pas la seule lectrice...

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'dis y'a du favoritisme sur ce blog... C'est pas parce qu'on dit rien qu'on lit pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon merci à vous tous!! Au moins, je ne fais pas mon blog que pour ma soeur et moi!! Mais vous pouvez laisser des commentaires quand même!Ca me motivera à ce qu'il soit pratiquement à jour! Bisousà tous

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, moi aussi je le lis ton blog !! Mais j'y laisserai des commentaires quand t'en laisseras sur le mien ;-) Merci pour cette chouette soirée hier, ça m'a fait très plaisir de te voir, et ça m'a remonté le moral (même si j'en ai encore l'estomac tout retourné!!) ! On n'attend pas à nouveau 2 mois pour se voir, hein ! Et en plus on n'a pas eu le temps de faire une session anti-sarko, et ça me manque !!! A très bientôt chère ex-cothurne !

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes trop mignonnes toutes les deux ! Le temps passe et vous avez changé ! En tout cas jolie photo ! :-)
    Bisous
    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. ON AURAIT ENVIE DE VOIR LA SUITE DE CE BLOG!!!

    RépondreSupprimer
  9. Qui est le dernier anonyme? Pour info je suis rentrée seulement mardi d'une semaine de vacance donc je ne pouvais pas l'avancer mais maintenant je vais essayer de rattraper mon retard!Bisous à tous!

    RépondreSupprimer
  10. Sa fais plaisir de voir que tu t'y plait en roumanie! J'espere que tu en profite bien et que ton école sa va aussi. on pense a toi en tout cas quand tu es revenue a l'improviste en France sa a été une trés belle surprise. pour l'anniverssaire Domi a été trés content que tu sois la. profites de tous les moments. ton blog est super sympa on peut savoir se qui se passe la bas meme si tu es un peu loin. moi aussi je viendrais voir plus souvent ton blog pas de souci!!
    et c'est vrai que coco c'est une super fidele de ton blog!! et n'oublis pas on t'atend avec impatience dans l'Aveyron!!!!!!!!!!!!!
    ta cousine emy bisous

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!