27 novembre 2009

10/11/09: visite Chateau de Bran (relatif à la légende de Dracula); balade Brasov

Vue sur Brasov depuis l'appartementEt oui, des charrettes en Roumanie!Ville de Bran, là où se trouve le chateau de DraculaLe chateau dominant le villageL'intérieur du chateauMa maman dans l'escalier secret!!

La ville de Brasov de jour:

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis ravi de decouvrir ce blog quelques mois avant mon voyage en roumanie. Dailleurs jaimerais savoir comment puis-je me rendre au château de Bran depuis Bucarest (train/navette etc..) pouvez-vous m'indiquer quelques infos svp? je vous remercies bcp
    voici mon adresse mail: mehliani-bellu@live.fr
    à très vite

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!