13 novembre 2009

10/10/09: visite de la ville



Désolée, il y a beaucoup de photos même si j'ai déjà fait une sélection; je n'ai pas le nom de tous les édifices...
De gauche à droite, de haut en bas: Petite auberge très conviviale où nous avons logé pour pas cher!; église placée au sein d'un ilot d'immeuble (surprenant); église assez imposante; petite halte dans un jardin pour se reposer après un long voyage; mosquée; une halle style halles parisiennes, beaucoup d'odeurs agréables; les thermes qui sont en rénovation, accès impossible; un marché de rue croisé par hasard; un stand d'épice très charmant; une église très lumineuse; une grande église...encore; et pour un peu de poésie, un petit écureuil dans un des jardins de la ville!!

2 commentaires:

  1. Il va falloir prévoir d'y aller car les photos me donnent envie d'y aller. Faut que j'aille un peu travailler pour prendre d'autres vacances

    RépondreSupprimer
  2. Ca a même l'air jolie la Roumanie !! :-p hihi
    Fanny

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!