23 mars 2010

23.02.10: les environs de l'appart et le musée du communisme

Journée plus tranquille: balade dans le quartier et visite du musée du communisme
Un des bâtiment de "notre quartier"(dans le centre)La tour poudrière
Des bustes de personnalités communistes de l'époque

Traces des chars dans la ville durant le printemps de Prague

3 commentaires:

  1. Bonjour Ludi,

    Je me présente, je m'appelles Hugo, j'ai 21ans et je suis en stage pour trois mois dans la ville de Bucarest. J'aurais voulu savoir ce que tu penses de la ville et que tu me donnes les bons coins si possible :).

    te remerciant par avance,

    Hugo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces bons moments !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!