02 mars 2010

13.02.10: Amsterdam

Parking à véloLe quartier rouge
Un canal
Les deux protagonistes!
Un petit chocolat chaud pour se réchauffer dans un bar Moyenâgeux
Quel magnifique sourire, et tellement naturel en plus!

Le musée Nemo
Un diamant de 27 000 euros lors de la visite de la fabrique de diamant Gallan

Cinéma

Ils avaient surement la flemme de monter les escaliers!LOL. Anciennement, on se servait de ces accroches pour monter les provisions dans le grenier.



Oh!!! Un cheval!
La gare d'Amsterdam

2 commentaires:

  1. Quel plaisir de revoir la gare d'Amsterdam même si ce n'est que la photo après tant d'années : Ludi se souvient surtout du départ animé!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau le bar moyenâgeux...
    Et moi je dis que Denis, il pourrait te l'offrir le diamant, ce serait la moindre des choses...

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!