12 octobre 2009

30/09/09 : retour à Bucarest

Journée très stressante aussi! D'abord à l'aéroport, j'ai fait plein d'aller retour car j'avais trop de poids dans mes bagages, déblocage de mon téléphone à l'embarquement...et à l'arrivée débrouillardise, négociation pour le taxi et la peur de s'être fait arnaquer pour l'appartement et que l'agent ne vienne jamais me donner les clefs de l'appartement. Finalement, tout estbien qui finit bien!
Soirée à l'autre colocation (français, belge), histoire que chacun raconte ses 10 jours d'escapade!

1 commentaire:

  1. Pendant ces jours d'absence, bcp de galères pour moi, mais j'ai fini par trouver un appart, et m'y installer bien confortablement ! Je t'y attends donc pour une petite visite, une crêpes-party, ou une session révisions de roumain comme on en faisait il fut un temps (ou pas!)
    A tout bientôt ex-coloc ! Te pup !

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!