12 octobre 2009

19/09/09: Signature du bail



Vue depuis l'appaertement!

Samedi chargé en stress: signature du bail. Andrea, une connaissance à Flo nous a accompagné pour nous aider et heureusement car la barrière de la langue s'avère difficile quand c'est un engagement!
Ensuite, bagages pour les déposer dans notre nouvel appart car nous rentrons en France le lendemain!!
Notre sympathique propriétaire, l'agent immobilier et l'un de leurs amis nous ont gentiment raccompagné en voiture au campus!!Trop sympas! Voilà la photos de gauche à droite: l'ami; Flo; le Proprio (Gigel!) et l'agent immobiler!
En ce qui concerne la soirée, challenge de rester éveillé pour prendre le taxi à 3h du mat pour aller à l'aéroport. Décollage à 6h50 pour faire la surprise!

1 commentaire:

  1. très bien de montrer la vue mais si tu me montres pas là où je vais dormir quand je vais débarquer c'est pas très intéressant!!!
    hihihi gros bisous!!

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!