12 mai 2010

03.04.10: 1er Jour Istanbul avec Flo

La plupart des photos publiées concernant ce voyage ont été faites par Florian Masson, notamment du fait que j'avais une béquille à cause de mon entorse
Vue de la mer!!1ere de la saison!à droite côté Istanbul Europe, à gauche côté AsiatiqueIntérieur de Sainte Sophie

Extérieur de Sainte Sophie
La mosquée bleue (gratuite et bien plus belle à mon gout!)
Une charmante petite rue
Vue du côté européen depuis le bateau qui nous emmène en Asie

La bataille de polochon! Dommage que je sois handicapée...bien que ça avait l'air violent!


MOI!LOL

1 commentaire:

  1. Dommage pour la bataille de pelochon.
    Une bataille de pelochon est prévue Place du Capitole à Toulouse samedi 15 mai . On vous y attend !! Sans béquille.

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!