29 janvier 2010

Du 20.12.09 au 07.01.10: c'est les vacances!

On profite de la France et de tout ce qui s'y rattache!

2 commentaires:

  1. Rah, du nouveau chez Ludi, ça fait plaisir ! Maintenant, je vais devoir vivre mon Erasmus à Bucarest par procuration, alors je compte sur toi pour tenir ce blog à jour ;-) Je t'appelle demain vers 10h30 ... Bisous ex-cothurne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Camille et j'anime actuellement le site communautaire "Les Euronautes". Nous souhaitons renforcer nos liens avec les blogueurs francophones détaillant leur expérience Erasmus sur le web.
    Si tu souhaites avoir des informations n'hésite pas à me contacter : camille . jung @lanetscouade.com
    Je te souhaite le meilleur pour ton expérience Erasmus et j'espère à bientôt !

    Camille - Leseuronautes.eu

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!