11 décembre 2009

14.11.09 (dernier jour): manif présidentielle, visite palais Ceausescu, concert et resto!

De haut en bas toujours: une manif en bas de l'appart: je vous laisse lire la banderole!Il y avait presque autant de flics que de manifestants donc la manifestation n'a pas gêner le trafic...;Papa et maman devant le palais; vue depuis une des terrasses; intérieur de l'Athénée (lieu de spectacle très connu); et puis moi, vu que c'est mon blog!héhé!

1 commentaire:

  1. Très beau l'Athénée roumain, on a écouté une violoniste !!!
    Il me tarde d'y retourner et j'espère pouvoir aller écouter l'orhestre philarmonique Georges Enescu à l'Athénée.

    RépondreSupprimer

Partant un an en Erasmus à Bucarest, ce blog me permettra de transmettre mon périple, mes anecdotes, mes photos... à tous les intéressés. Bonne balade!